7.1

Série Netflix (2024)

Voir la série

Vous savez, on dit toujours "il ne faut jamais rencontrer ses héros" sous prétextes qu'ils nous décevraient toujours, mais je pense qu'en 2024 on peut simplement demander a nos héros de ne jamais, au grand JAMAIS, faire de télé réalité.

Tokio Hotel et Bill Kaulitz, that was something, ICONIC, qu'on aimait ou pas, Tokio Hotel c'est quand meme un groupe ALLEMAND, qui chante en ALLEMAND et qui ont vendu des millions d'albums dans le monde, c'est littéralement un truc de baisé mentale. Je pose les bases.

Moi petit homosexuel attiré par les ténèbres, obviously i was a BIG fan, donc c'est tous naturellement que j'étais super excité de voir "Whats popping" dans leurs vies.

Alors bien que Tom est une vie proche de la perfection parce qu'il a marié Heidi Klum et que demain il peut vivre une vie sans travailler, a la cool, on comprends très vite que le come back de Tokio Hotel, tourne un peu autour de Bill.

Bill, c'est comme beaucoup d'homosexuel qui a été dans le placard trop longtemps, une grosse salope, et il y a absolument aucun mal a ça, moi même, il m'arrive d'être une vraie garce.

Mais lorsque les 8 épisodes nous montres un Bill OBSEDE littéralement par la bite, tu remet un peu en question tes choix de vies mdrrrr.

Plus sérieusement, le docu série, nous dépeint une personne superficielle, avec tres peu de gout, une addiction au shopping, botox, alcool et au sexe qui malgré le fait qu'il passe son temps a rire est bien triste et bien seul. Alors on a droit a des blagues un peu douteuses mais au dela de ça, il dépeint un portrait de l'homosexualité assez affreux remplit de clichés, et j'en suis vraiment venu a me demander si je ne regardais pas Bruno avec Sacha Baron Cohen.

Des vetements tres excentriques, rien de mal a ca, mais sa garde robe est tres laide. Je pose juste les bases. Donc aujourd'hui dans "Je suis homosexuel donc" nous recevons Bill Kaulitz, qui voudrait qu'on l'hérige au rang d'icone queer avec des phrases comme :

"Je suis tres malheureux en amour, mais je date que des hétéros"

"Mon meilleur souvenir chez toi c'est quand tu etais en train de lire a voix haute et que j'étais a l'autre bout de la piece en train de branler un mec en cachette"

Also il a outté un sportif en Allemagne, et ca vraiment c'est rien, parce que si il parle pas de cul, il parle d'alcool.

Ecouter moi bien, j'ai trainé dans les pires soirées du monde, ce type doit prendre de la coke h24. On dirait un cliché ambulant de tout ce qui ne vas pas dans notre communauté.

Il n'y a jamais JAMAIS de moment un peu triste et pourtant entre rire et fetes on peut entendre clairement l'appelle a l'aide de Bill Kaulitz face a une detresse sexuel et affective.

Mes doutes se sont confirmé lorsque Tom a pris la parole pour dire que si il faisait tout ca c'était pour rendre heureux son frère. Bill Kaulitz essaie de recouvré un succés deja lointain parce qu'il estime surement ne pas avoir vécu tout ca en étant lui meme, la chose la plus triste lorsqu'on est vendu comme un produit et pas comme un artiste, et qu'on creve de dire ce que l'on a a dire.

Bon parfois, en l'occurence dans ce cas, c'est pas plus mal.

DURCH DEN MOONSOOOOOON

le 5 juil. 2024

The Love Witch

D'autres avis sur Kaulitz & Kaulitz

JupiNx

Creux et un peu malaisant

J'étais contente de voir l'histoire derrière Tokio Hotel, avec Bill Kaulitz qui vit enfin sa meilleure vie mais on ne voit qu'un immense cliché de star égocentrique, frivole et déconnectée, qui...

le 25 sept. 2024

L'Apogée

BLAH

Tant de personnes ont dû mettre "1" sans avoir écouter l'album qui est bon. Soyons clair, vous n'êtes que des ignorants. Je détestais Sexion d'Assaut plus que n'importe qui sur cette planète avant...

le 9 juin 2012

Spring Breakers

SPRING BREAK FOREVER BITCHES

Ceux qui ne connaissent pas le cinéma d'Harmony Korine, vous allez pas autant kiffé que moi Spring Breakers, c'est un attrape-nigauds dans le BON sens du termes, parce que pour une fois un film qui...

le 19 févr. 2013

Crossroads

Critique de Crossroads par The Love Witch

C'était mon film préféré enfant et je le regarde encore volontiers, oui, j'aime Britney Spears, enfin, l'avant Britney Spears, l'avant 2006 quoi, comprenons nous bien, je suis encore écoeuré des...

le 24 avr. 2012