J'ai été agréablement surpris par ce harem inversé qui s'avère très agréable à regardé. Avec des épisodes de huit minutes, on arrive à avoir une histoire construire et c'est plutôt très bien fait pour un animé basé sur un otome game. On n'échappe pas bien sûr à quelques clichés du genre, mais dans l'ensemble c'est assez bien fait pour que cela ne soit pas trop dérangeant. Et puis, fait notable : L'héroïne est badass.
On suit Nakayama Hinako, une jeune fille au look androgyne qui se retrouve à intégrer une école de garçons qui forme des yakuzas. Sauf qu'elle a fait des arts martiaux, devient vite la première de cet étrange lycée qui fonctionne par duels et qu'elle n'a peur de rien. Bien sûr, elle est un peu naïve, très innocente, mais franchement, elle n'a rien à voir avec toutes ces héroïnes de harems inversés. Évidemment, son apparence androgyne donne un petit côté yaoi au tout.
Là où j'en suis 6 épisodes sont sortis et on arrive à un rythme que je qualifierais de quasiment parfait. On alterne de la tranche de vie avec une pointe de romance, une pincée d'amitié "virile" et un petit côté shonen liés aux combats. Le tout n'est pas dénué d'humour et se laisse facilement regardé.