Être Intelligent n'empêche pas d'être paranoïaque

Je ne met juste pas 1 car au fond, ça reste un homme intelligent.


Par contre ça dépend du sujet, car ça reste aussi le gourou d'un groupe sectaire et totalement taré qui est à la fois paranoïaque et conspirationniste, au sens strict et réel du terme.

Et oui je sais, je vais rendre fou les pro-UPR en disant ça, mais sérieusement, soyons sérieux deux minutes, vous avez des complots délirants et impossibles, et je ne parle pas du COVID, mais de tout le tas de truc chelou que sort Asselineau en boucle sur internet et qui, par miracle, n'est jamais propagé à la TV, car sinon ça serait des heures d'humiliation pour vous.


De ma vie, je n'ai jamais vu autant de taré qu'à l'UPR, je n'ai jamais vu des gens aussi sectaire qu'à l'UPR, et je n'ai jamais eu autant d'emmerde qu'avec les tarés de l'UPR, qui spamment tout internet avec leurs délire parano et textes pré-écrits, pour propager le dernier délire du chef (fondé ou non, c'pas le sujet) en insistant sur le fait qu'ils sont la cible d'un complot.


Complot venant des "Renseignement Généraux Français", "empêchant" l'UPR d'être invité par les médias à cause de sa "force" (c'est un vrai délire qu'ils ont, j'invente pas), complot venant de Philippot soi-disant à la solde du pouvoir (ça aussi, faut être fou pour le dire), ou même dernièrement venant de Jacque Cheminade (dont je me demande juste si il a pas voulu se foutre de sa gueule un peu en se présentant au même endroit que lui mdr).


De toute façon, c'est pas dur, pour ces fou furieux, l'UPR est "le partie qui monte malgré le silence des médias", le partie que tout le monde connait et que tout le monde vote, dont des caissière parlent aux clients à leurs caisse, mais qui ne fait AUCUN résultat à cause de complot délirant imaginaire.


L'UPR est une secte, dirigé par un gourou intelligent mais avec un charisme négatif, incapable de réfléchir autrement qu'avec du régalien totalement hors sol, et dont la paranoïa rend fou. Et c'est un mec qui a fréquenté des vrais sectes Françaises, reconnu par la Mivilude, qui vous le dit.

J'ai eu moins de soucis avec des gens venant de secte, que tout le monde connait, qu'avec l'UPR, c'est dire le niveau.


PS : Si vous êtes de l'UPR, ne venez pas m'emmerder en me parlant d'un énième bordel complotiste que vous avez trouvé, me sortir que vous êtes le premier partie de je sais pas quoi, ou que vous avez la solution au dernier sujet tendance. Pas la peine de me faire changer d'avis, je connais l'UPR et Asselineau depuis quasiment 8ans déja, et j'ai toujours vu la même chose, alors quittez cette secte par pitié.

Nicolas80
2
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Youtubeurs et chaines YouTube (complet) et Youtubeurs et chaines YouTube (+100k)

Créée

le 29 juin 2024

Critique lue 76 fois

3 j'aime

3 commentaires

Nicolas80

Écrit par

Critique lue 76 fois

3
3

D'autres avis sur L'Analyse de François Asselineau

L'Analyse de François Asselineau
Nicolas80
2

Être Intelligent n'empêche pas d'être paranoïaque

Je ne met juste pas 1 car au fond, ça reste un homme intelligent.Par contre ça dépend du sujet, car ça reste aussi le gourou d'un groupe sectaire et totalement taré qui est à la fois paranoïaque et...

le 29 juin 2024

3 j'aime

3

Du même critique

Hazbin Hotel
Nicolas80
3

Ça peut plaire, mais pas à moi

Personnellement, je n'ai pas été du tout séduit par ce dessin animé.Tout ce que j'ai ressenti c'est une gêne et un mal-être global, et l'impression d'être face à une œuvre écrite par des débutants et...

le 1 févr. 2024

10 j'aime

1

Moi, quand je me réincarne en Slime 3
Nicolas80
4

Moi quand je me réincarne pour faire des réunions et lire un texte

Le titre est la description de l'anime, je n'ai pas besoin d'en rajouter.Quel est donc cette animé ? Je le demande sérieusement car je pense m'être trompé en le visionnant, mais il n'y a rien d'autre...

le 13 mai 2024

5 j'aime

2

Overlord: The Sacred Kingdom
Nicolas80
10

Un film à la hauteur, voir même plus !

Ce film est un excellent et je ne vois aucune critique à lui faire, il faut le dire au début, comme ça, ça sera visible dans la previews de ma critique Senscritique. Oui je suis très malin. Déjà, je...

le 16 nov. 2024

3 j'aime