La saison 3 (part 1 & 2) est grandiose. Les thèmes qui y sont abordés sont d'actualité, l'intensité de cette saison est véritablement saisissante.
De la discrimination, à la manipulation des masses par les personnes au pouvoir, en passant par la phase d'ouverture de la conscience humaine au monde, tout y est.
Pour les personnes qui réfléchissent à échelle globale et pas seulement sur leur petit nombril, cette saison est faite pour vous. Pour les personnes cherchant un animé portant une réflexion intéressante, humaine & touchante sur la condition humaine, cela est fait pour vous.
On pourrait résumer cette saison en faisant un parallèle avec "l'allégorie de la caverne" (https://fr.wikipedia.org/wiki/All%C3%A9gorie_de_la_caverne), mais cela va tellement plus loin qu'une simple prise de conscience.
Les remises en question auxquelles font face les protagonistes de cette histoire sont profondes, et peuvent être difficiles à encaisser émotionnellement.
Je n'ai pas encore regardé la saison 4, je dois faire une pause, tellement les révélations de cette saison me font penser à ce qu'est un éveil spirituel ici-bas sur Terre (dans la vraie vie oui).
Beaucoup de gens cherchent à savoir s'il y a une vie après la mort ou encore quel est la définition immuable du bien et du mal...
D'autres cherchent la vérité et la possibilité de vivre en harmonie avec eux-mêmes et leurs semblables. Si vous faites partis de ces gens, regardez cet animé. Je ne pense pas qu'il vous apportera une réponse claire à vos questions, mais il vous donnera certainement des pistes de réflexion qui vous permettront d'élargir votre vision du monde et des clés vous permettant de comprendre comment procéder pour élargir sa propre vision de la vie.
Merci d'avoir lu cela jusqu'ici, j'espère sincèrement que le visionnage de cet animé vous apportera autant si ce n'est plus que ce qu'il m'a personnellement apporté.
Courage à vous, êtres sensibles qui vivez avec nous, certains préférerons la mort au fait de renoncer à la découverte de ce qu'est véritablement l'être humain.
Force à toi !