le drama SF qui déménage ! quel jeu d'acteurs ! bravo aux 2 rôles principaux, qui n'hésitent pas à s'en prendre plein la figure, de belles bagarres !
l'Histoire est vraiment originale et on sepause la question de la manipulation génétique , c'est même troublant, .... ON SE PREND AU JEU même si l’histoire au départ dérange avec la manipulation génétique. J’ai pleuré à l’épisode 9. Espérons que la suite maintienne la tension, et ne retombe pas comme un soufflet…..
suite : j'ai fini la série :
Derniers épisodes : dans l’ensemble on tient la route !! 12 épisodes c’est parfait, du coup, il n’y a pas de longueurs. Par contre, quelques incohérences dans le dernier épisode, bon, on pardonne, c’est quand même une bonne série. La fin me rappelle le livre le meilleur des mondes de Huxley, c’est qui les vrais monstres…. ?
Les acteurs principaux :Kim Rae Won et Lee Da Hee. Tous les deux sont parfaitement à l’aise avec les cascades, les scènes de courses, de bagarres, de romance, on est avec eux. C’est fluide, on les comprend tous les deux,
même si leurs sentiments évoluent et sont parfois à rude épreuve
. BRAVO !!!