Fan de MMA une série made in France que j'attendais, surtout de Gastambide que j'apprécie beaucoup même si jectrouve que son choix de caméra pour ses fictions n'est pas opportune car cela donne une image lissée qui empêche une certaine immersion.
Franck, qu'est-ce que tu nous a fait ?
En 2 épisodes on a droit à tout les clichés.
Le 1er carrément un 'copier coller' de CREED du gars qui s'absente de l'entraînement et qui arrive en retard car il va négocier avec un autre coach-manager, c'est scène par scène le même et qu'on me parle pas d'un hommage c'est tellement flagrant que ridicule et 2ement la famille qui lui demande de se coucher pour palper.
Vu, re-vu, re-re-vu.
Sérieusement ce n'est pas sérieux surtout que lui qui suit le MMA quitte à s'inspirer d'une histoire chez les combattants y a de quoi faire et en plus original ( Saint-Pierre, Poirier, Ngannou et j'en passe...)
Ça, cela aurait été des clins d'œils et moins choquant, voir dérangeant.
Et je passe sur le passage ridicule du pseudo podcast avec Gane et Ragnar, là c'est franchement aussi mal écrit que mal joué et ce n'est que pour les 2 premiers épisodes.
Si par contre on peut saluer la réalisation pour l'écriture on est dans le made in facile.
Alors oui je vais me risquer encore sur un ou deux épisodes de plus pour espérer du mieux mais d'entrée c'est très lourd.
Déçu. J'espère qu'il va pas nous sortir un pseudo Paulie Pennino 🙄