La chaîne de Jeremy
4.5
La chaîne de Jeremy

Websérie YouTube (2011)

Je me souviens que j'aimais beaucoup, c'était mon "podcasteur" préféré, mais je ne me souviens de rien de ce qu'il racontait.


Le mec nous balançait toutes les réflexions nulles qu'il avait sur un sujet donné, ca nous faisait rire 5 minutes mais on oubliait directement.


C'est vraiment ca, des "anecdotes nulles".


Il se ridiculisait en racontant des conneries pour avoir un peu d'attention de collégiens sur soi, puis après tout le monde passe à autre chose assez rapidement, ca suit le principe d'attention des nouvelles générations : concentré en 8 secondes puis aussi tôt oublier, mais pour les hommes creux c'est déjà tellement la réussite de faire afficher de l'absence de talent partout même pour si peu de temps.


La preuve : qui se souvient de lui de nos jours ? Personne, contrairement à encore beaucoup d'autres du même genre.


Ce genre de personne était les formats shorts avant l'heure, juste il les accolait.


Cette personne au sourire forcé, sujet forcé, blague forcé, sketch forcé, a été forcé de faire des vidéos demandant le moins d'effort pour être produite mais aussi pour être vu à un moment donné de l'émergence de Youtube parce qu'il crevait le manque de reconnaissance lié à un certain passé de mec sans aucune compétence sociale ou de quoi que ce soit en fait.


Si t'as pas de talents et que t'es de la banlieue parisienne, tu peux te lancer sur YouTube monter dans le centre et réaliser ton rêve de devenir un vrai parisien.


Un peu une espèce de classe sociale divertissante pour les enracinés métropolitains qui en ont marre de devoir sortir de chez eux pour participer à des activités avec les autres de leur espèce sentant le renfermé génétiquement et le ressentiment atavique de par l'aura de leur existence humainement approximative du fait de leur repli sur soi perpétuel, continuelle auto éjection du monde.


Autant dire que la réinstauration des bouffons de service dans la métropole ca les soulage pour une génération.

Janenba
1
Écrit par

Créée

le 2 janv. 2024

Critique lue 10 fois

Janenba

Écrit par

Critique lue 10 fois

Du même critique

Jujutsu Kaisen
Janenba
1

C'est pour ca que j'avais arrêté les mangas

Aucune originalité dans les traits ou les combats/pouvoirsLes personnages que l'on dope de passé ultra violent mais qui n'affecte pas leur personnalité ou leurs choix, c'est juste là pour faire...

le 27 mars 2023

6 j'aime

5

Dragon Ball
Janenba
10

Ligne claire

Je ne sais que direA part lancez vous !A la fin l'univers fera les vœux à votre placeQui viendront de profondeurs inexploréesPour vous lancer plus loin encoreEt toujoursVive les aventuriersIls...

le 11 mars 2019

6 j'aime

1

L'Analyse de François Asselineau
Janenba
9

Quelle indignité !

Pas une seule critique en 8 ans sur le sauveur des peuples européens !Jamais invité sur les médias ! Le seul qui parle des vrais sujets ! L'union européenne ! Elle nous essore, nous prive de nos...

le 24 déc. 2023

5 j'aime

3