Point négatif :
Le physique de Michael T. Weiss et son personnage "je réagis de façon stupide et inadaptée pour montrer lourdement au spectateur que je suis resté naïf" (cf brad pitt dans Rencontre avec Joe Black, et tous les films de gamin qui devient subitement adulte). Sérieusement, il est surdoué et peut jouer le rôle de n'importe qui sans la moindre erreur, mais il est incapable de comprendre comment sont faites les glaces ?
Point positif :
Miss Parker, son brushing impeccable, sa rage permanente, toutes ses répliques et interactions avec les autres personnages. Haha, elle avait le charisme suffisant pour faire vivre la série à elle seule.
Point accessoire mais qui m'avait marqué :
L'histoire est toujours la même, Jarod rencontre un méchant X et élabore un plan pour le punir, et ce plan implique (presque) toujours de faire à X ce qu'il avait fait à ses victimes. Loi du Talion donc, œil pour œil, dent pour dent. Tu as défiguré une fillette, je te défigure. Tu as laissé mourir un clochard, je te fais croire que tu es en train de mourir. Pas de pitié pour les bad guys. Tu as fait du mal, même si c'était accidentel, tu te le reprends en pleine face.
Bon en réalité, Jarod leur fait juste croire qu'ils subissent la même chose, mais j'avais quand même trouvé ça drôlement cruel à l'époque.