4.4

Émission Web ()

On va essayer de rester concis : actuellement il n'y a pas d'équivalent et leur travail est d'utilité publique. Les quasi-seuls à rendre populaire des analyses matérialistes (c'est-à-dire scientifique) de grands phénomènes sociaux contemporains.

Vous voulez vous informer concrètement sur l'actu internationale ou nationale. Sur les différents mouvements sociaux ? Je pense qu'il n'y a pas mieux en français pour le moment.

De très bonnes vidéos d'analyses concrètes sur la guerre en Ukraine, le Moyen-Orient ou le capitalisme.

Très beau projet. Très belle progression de l'équipe qui a gagné en rigueur au fil des années et s'est consolidée théoriquement. Ils ne font pas de la fausse neutralité axiologique. Il savent pourquoi ils informent et font de la théorie. Dans quelle optique pratique. Participer à l'élévation du niveau de conscience collective pour accompagner les mouvements populaires qui vont dans le sens de l'émancipation collective.

Pour résumé: un des rares médias révolutionnaires (dans son sens concret, c'est à dire qui va dans le sens de la construction des conditions d'une subversion de l'état actuel des choses).

Ça donne un peu d'espoir de voir des gens se bouger dans se sens de manière sérieuse et concrète.

mashiro_taka

le 26 avr. 2024