Le Destin de Bruno par zeugme
Ce type, moi, après trois ou quatre épisodes endurés, j'ai eu une folle envie de le démembrer. En plus j'ai vu le dernier épisode un jour et j'ai échappé de justesse à une tumeur du cerveau devant tant de bêtise. Je sais bien que c'est conçu pour aider les femmes sensibles dans la trentaine à affronter la vie, mais cré bon sang, rendues là mesdames, aidez-vous et consultez si ce truc vous est nécessaire.
Accessoirement, c'est un spin-off de la vie fascinante de Lisa, qui réussit en voulant capitaliser sur la sympathie (la pitié, soyons honnêtes) de la dame parvient à siphonner son sens profond (les grosses pas belles peuvent devenir riches, belles et mariées au mec de leur rêve même si celui-ci avait une femme préalable) pour le remplacer par un type gentil, niais et donc destiné au mariage avec une carriériste contrôlante.
Nota Bene juste pour Bruno, quand ta copine se fait enlever par un psychotique en pleine crise, dans la vraie vie on ne part pas dans un trip "Je vais la retrouver où qu'elle soit cachée" mais on téléphone à la police au plus pressé pour éviter de la retrouver dans un sac poubelle, crétin à la cervelle gélatineuse.
Mon rêve, confronter un jour Bernie et sa pelle à Bruno et sa copine.