Nauséabond.
Raisonnement ultra bancal, conclusions rapides. Les commentaires aux vidéos postées sont assez parlants.
Par
le 30 oct. 2017
4 j'aime
Diantre mais c'est vraiment devenu un zoo l'extrême droite, entre le lagomorphe castré ici présent, le renard avaleur et le dinosaure tdah.... en plus si tu rajoutes le bruit de leurs insultes incessantes et l'odeur nauséabonde de leur chouinage infini, vraiment une ménagerie qui prétend pourtant vouloir élever le niveau.
Mais comment être crédible deux minutes en prenant un animal comme avatar bordel, les premiers qui se plaignent des oiseaux réseaux sociaux ou des licornes en imagerie gauchiste.
Ils tombent dans les mêmes travers parce qu'ils ont la même culture, bien qu'ils se disent au dessus de tout ca.
Putain de société de la posture, où les gens croient que être quelque chose c'est le singer en fait : mesure l'accomplissement de sa volonté par le nombre de gens persuadés de cela.
Pour ca que les chiffres ont commencé à beaucoup plus compté sur internet pour l'influence, l'attraction des regards sur soi, que pour l'argent.
Des putes de vitrines, elles continueront jusqu'à épuisement, l'argent étant vraiment secondaire au final.
S'afficher pour s'afficher, le mac commercialise toutes les formes de messages publiques pour garder le contrôle sur son marché, si tu existes chez lui c'est que tu es forcément sous son contrôle.
Dans ce cas-ci, je ne sais même pas quoi dire tellement c'est vide.
On dit souvent pour "taquiner" (lol) l'extrême droite qu'ils sont devenus des gauchistes à se plaindre tout le temps comme eux, mais en vrai c'est tellement vrai : ce qui prouve bien qu'ils n'ont pas de différence avec eux et qu'ils n'ont pas d'effets différents d'eux malgré toute l'énergie qu'ils peuvent afficher dans un sens.
C'est juste des gens qui pleurent tout le temps aussi et qui font du montage là dessus sans jamais rien faire de concret, c'est d'un malsain..... reprenant toutes les histoires sordides de l'actualité pour en faire...... des histoires sordides.
Je vais pas faire la blague du serpent qui se mord la queue avec les autres animaux, ah merde.......... dans un zoo c'est plutôt une métaphore de leur auto-sucage à se valider tout seul à chaque fois qu'il se passe le moindre truc dans leur pays.
Donc pour en revenir à cette fiche, bah, je le jure sur le lapin de Pâques, que c'est absolument vide de bout en bout et que c'est juste quelqu'un qui passe son temps à se plaindre de plein de sujets différents se passant dans sa région du monde et qui réussit à le faire avec une voix trafiquée pour rendre le parasitage sonore encore plus insupportable.
C'est pas pour forcer l'image clichée mais..... c'est vraiment juste un vieil oncle raciste qui se plaint de l'actualité à chaque diner de famille, avec une voix à avoir bu trop de rouge, tellement qu'il se prend pour le saint lapin de Pâques apportant les saintes révélations aux jeunes générations alors qu'il passe son temps à geindre tel un animal abattu en pleine course, se plaignant en soi du sens contraire à lui qu'ont pris les choses.
Y'a vraiment aucune proposition de quoi que ce soit, ca se limite à : regarder y'a un truc là vous avez vu c'est grave et ca en boucle en n'expliquant jamais rien.
Mais du coup si ca n'essaye pas de convaincre ni d'apprendre quoi que ce soit à quelqu'un, bah à quoi ca sert ? Si juste ca montre pour choquer les gens et conforter les gens vide d'avis juste par des phrases émotionnelles ?
Ca serait pas juste une autre télé présentatrice de zoo urbain avec sa lapinup à l'imagerie aguicheuse en premier plan ?
A croire que si ces gens trouvait juste une autre occupation ils ne parleraient pas pareils, de simples actrices de pornographies sociales qui auraient aimer avoie le talent pour faire du théâtre et pouvoir se taper leurs fans sans risque de drama serbe.
Créée
le 30 déc. 2023
Critique lue 85 fois
D'autres avis sur Le Lapin Taquin
Raisonnement ultra bancal, conclusions rapides. Les commentaires aux vidéos postées sont assez parlants.
Par
le 30 oct. 2017
4 j'aime
satire parfaite de ces gauchiasse amateur de chaude pisse venue des trefond genitaux du tier monde grace au multiples vague migratoire organisé par la gauchiasserie bienpensante... humour decalé et...
Par
le 27 nov. 2022
Diantre mais c'est vraiment devenu un zoo l'extrême droite, entre le lagomorphe castré ici présent, le renard avaleur et le dinosaure tdah.... en plus si tu rajoutes le bruit de leurs insultes...
Par
le 30 déc. 2023
Du même critique
Aucune originalité dans les traits ou les combats/pouvoirsLes personnages que l'on dope de passé ultra violent mais qui n'affecte pas leur personnalité ou leurs choix, c'est juste là pour faire...
Par
le 27 mars 2023
6 j'aime
5
Je ne sais que direA part lancez vous !A la fin l'univers fera les vœux à votre placeQui viendront de profondeurs inexploréesPour vous lancer plus loin encoreEt toujoursVive les aventuriersIls...
Par
le 11 mars 2019
6 j'aime
1
Pas une seule critique en 8 ans sur le sauveur des peuples européens !Jamais invité sur les médias ! Le seul qui parle des vrais sujets ! L'union européenne ! Elle nous essore, nous prive de nos...
Par
le 24 déc. 2023
5 j'aime
3