Ceci est la critique que j'avais faite pour la chaine du Raptor mais il a demandé aux admins de retirer sa fiche pour ne plus être associé à sa chaine.
Donc en gros ils nous retirent le droit de liberté d'expression sur lui, lui qui l'a tant usé sur les autres pour se plaindre de censure dans toutes ses vidéos.
Tout ca pour de la protéine qui va partir en poudre.
2023 :
Peu importe ton bord politique, il faut avouer que le raptor a véritablement été phénomène !
Il a complètement déchiré YouTube avec un concept agressif qui n'existait pas en francophonie, et il a complètement déchiré surtout parce que c'était accompagné de propos à tendance politique.
Même si ils restaient diaphanes, justement en fait, c'est parce qu'ils restaient en second plan que l'on a pas été dégouté, un peu comme une fiction qui distille des messages mais qui garde en premier son rôle d'en être une.
Ce vidéaste était un vrai créatif qui a d'abord voulu faire un format en soi avec son univers, peu importe si celui-ci était politisé ou pas.
Le vrai point négatif dans tous ca c'est que cet humour ne dure qu'un temps, sur internet mais aussi dans nos cœurs, car ne pouvant se satisfaire sur la longueur de mots aussi violents, de "culture internet vaine", d'un ton aussi agressif sur le long terme.
Un peu comme un film un peu con, que tu remarques politisé de droite après coup, que tu regardes étant jeune car c'est quand même bien marrant mais après tu passes à autre chose car ca ne t'élève à aucun moment.
Lui-même étant passé à autre chose, mais bon, on va pas parler de ce qu'il est devenu après avoir capitalisé du public sur un vrai talent.
#boutiquierparrentedepopularité