Imagine, tu t'appelle Christopher Tolkien, t'as passer ta vie à poursuivre l'oeuvre de ton père, compiler des notes de bas de pages pour reconstituer au maximum la fresque globale qu'il à lasser derrière lui, tu publie nombres de bouquins complémentaires à la trilogie basique Silmarillion/ Hobbit/ Seigneurs des Anneaux, mais personne ne les lis parce que flemme c'est long et c'est compliqué ouin ouin je sais pas lire je suis une sous race.

Puis ces même connards, qui n'ont rien lu, rien compris, ils viennent avec leurs souvenirs de Peter Jackson et ils disent " ouin ouin il se passe rien c'est nul, le seigneur des anneaux c'était mieux "

Niquez vos races.

Sincérement.

Vous avez un prisme de l'oeuvre incomplet mais c'est à la mode de nos jours d'ouvrir sa gueule quand on sait rien ( surtout !!! si on sait rien ). Commencez par lire les oeuvres complémentaires vous aurez un minimum l'air moins con.

Exit les refléxions sur le budget ou le choix des acteurs, si ça te soule la culture woke mais que t'as 4 gosses à charge, tu fais partie du problème de surpoulation mondiale, don ct'as pas droit à la parole tu ferme ta gueule merci bien.

Sur ce pour les autres qui ont encore un peu plus de 3 neurones actifs et qui n'ont pas une sorte de barrière mentale anti Gay-Black-Trans-N'importe quoi qui dérange tes 5 points de Q.I de filsdep', la saison 1 est une mise en place savoureuse et tant que vous regardez pas en 720p sur un site de streaming de cancereux en phase terminale, vous apprécierez surement les visuels, les costumes, les environnements, les dialogues, les légendes, bref le Tolkien quoi.

Quand à ceux qui écrivent encore des " Critiques " alors qu'il y à deux trois épisodes de sortis, vous n'existez pas. Votre avis n'intéresse personne. Tout le monde s'en fout.

Spiralis
8
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 16 oct. 2022

Critique lue 105 fois

2 j'aime

10 commentaires

Spiralis

Écrit par

Critique lue 105 fois

2
10

D'autres avis sur Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir

Du même critique

Gambling School
Spiralis
1

Une merde purrulente qui sent fort le cliché

De l'art de mal représenter les choses Cet anime à tellement de défauts que je vais devoir en faire une liste. Alors pourquoi j'ai tout regarder, si ça me plaisait pas ? question d'honnêteté envers...

le 27 mars 2018

19 j'aime

35

Shadow of the Colossus
Spiralis
3

Quand le jeu vidéo fait son cinéma...

L'art de pas se mouiller Alors tout d'abord j'invite les haters à venir à regarder ma note sur le jeu shadow of the colossus sur ps3. C'est fait ? parfait maintenant que vous savez que j'ai adoré ce...

le 4 mai 2018

14 j'aime

33

The Red Strings Club
Spiralis
9

La claque de 2018, made in Devolver.

Transhumanisme et Zone du dehors Avant tout je tient à dire que pour 2018, c'est et ça restera surement un de mes coup de cœur vidéoludique, et franchement il y à de quoi. Ah et je sens que les même...

le 12 févr. 2018

13 j'aime

4