Je n'ai maté que les deux premiers épisodes et je dois dire que c'est vraiment mauvais. Galadriel est un aimant à baffes ambulant tant elle est insupportable et passe son temps à faire la gueule, Elrond a l'air d'un teenager de série télé des années 90 avec des oreilles pointues, idem pour Celebrimbor qui fait penser à Franck Dubosc avec des oreilles pointues, d'une manière générale les Elfes ont l'air de grosses tafioles, les Hobbits/Pieds-Velus semblent issus d'un croisement entre des hippies et des punks à chiens, le mec tombé du ciel (Gandalf ?) ressemble à un clodo torché à la piquette, les dialogues sont creux et donnent l'impression d'avoir été écrits par un gamin de 9 ans sous acide, les scènes sont chiantes, c'est lent, cela n'a aucun rythme ni souffle épique... Et je ne parle même pas de la diversité au forceps, pour remplir un cahier des charges woke.

Bref, c'est naze. Je mets 2 pour trois raisons : 1/ Les paysages sont jolis, je ne vais pas enlever ça à cette série, même si ça fait vraiment CGI à fond les ballons et que mes screenshots de Skyrim ont plus de gueule à côté. 2/ Grâce à ces Anneaux de Pouvoir, j'ai revu à la hausse la trilogie du Hobbit. 3/ Je suis trop bon (oui je sais, ça me perdra).

Thezibaim
2
Écrit par

Créée

le 20 sept. 2022

Critique lue 159 fois

4 j'aime

2 commentaires

Thezibaim

Écrit par

Critique lue 159 fois

4
2

D'autres avis sur Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir

Du même critique

Kingdom Come: Deliverance
Thezibaim
9

Du Médiéval sans Fantastique et Dieu que c'est bon !

J'ai découvert ce jeu grâce à la vidéo de Sheshounet dont le titre est, le moins que l'on puisse dire, accrocheur ("Kingdom Come Deliverance - Un jeu RACISTE") et qui m'a donné envie de le...

le 11 mars 2020

4 j'aime

1