La série prend une belle tournure avec cet épisode 6, les personnages se mettent en place et l'histoire également. Il ne faut pas oublier que nous sommes à la première saison et que les batailles rangées ne sont pas encore d'actualité.


Concernant les avis sur une série en expliquant votre déception, car vous avez regardé deux épisodes, merci ! C'est franchement hyper pertinent de s'exprimer et de pondre une page de votre avis sur seulement une fraction de la série à pardon d'UNE saison.


Concernant l'elfe noir OMG oh non un elfe noir, c'est scandaleux, c'est tellement woke et diversity friendly ... Non, je plaisante, rien à faire de ça ! Vous regardez une série avec des elfes, des orcs et des nazgul (plus tard hein), ça ne sert à rien de déguiser votre racisme en purisme, personne n'est dupe.


Bref moi, j'aime bien, on peut avoir un tas de théorie à chaque épidose et j'ai envie de regarder des analyses de chaque épidose pour mieux les comprendre et ça faire longtemps que ça ne m'ai pas arrivé :)


P.s: Merci à cette série pour le non Bloodporn <3 et merde à ceux qui juge une oeuvre sans une once objectivité et vision d'ensemble.



Dylan_Fuzeau
10
Écrit par

Créée

le 4 oct. 2022

Critique lue 54 fois

4 commentaires

Dylan Fuzeau

Écrit par

Critique lue 54 fois

4

D'autres avis sur Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir

Du même critique