Le Transporteur par Eugène
1er épisode, je me dis "Bon, essayons".
Au bout de cinq minutes, on a déjà vu les grosses bagnoles, le costard, et le règles qui ne servent à rien puisqu'elles sont bafouées d'entrée de jeu. Une jeune femme blonde et bien roulée (oui, je sais, elle est facile (et là je parle de ma blague, mais ça peut convenir aussi à la jeune femme bien roulée)) se déshabille dans une cabine d'essayage alors que des méchants pas beaux sont à ses trousses, et dix minutes de course-poursuite plus tard dit au héros (tout en se déshabillant à nouveau car oui, elle a réussi à se couvrir un peu entre-temps): "Est-ce que je suis un colis comme les autres pour vous, ou ai-je davantage d'importance?" Ca tombe comme un cheveu sur la soupe, je me suis même marrée en croyant que c'était une réplique humoristique.
En fait non, c'est sérieux, les dialogues sont juste tout pourris et le jeu d'acteur est...minable.
J'ai quand même regardé le deuxième épisode en me demandant pourquoi Delphine Chanéac apparaissait au générique, et j'ai eu ma réponse: pour montrer ses seins.
Dans le deuxième épisode, le colis est un moteur accompagné d'une femme soi-disant pas trop conne mais qui montre vite ses limites quand même. Les règles sont encore bafouées (mais à quoi servent-elles?) et la nana se fait sauter.
Evoquerais-je le placement de produit par Audi, tellement énorme qu'on dirait une mauvaise pub pour la marque?
En résumé, une série faite de mauvais clichés, de nanas futiles et faciles, de bastons ridicules et de mauvais goût du début à la fin. Je ne regarderai pas les épisodes suivants. Je ne veux pas me faire plus de mal...