Le site est en ligne, vous pouvez désormais revenir à vos activités habituelles. On vous remercie pour votre patience et votre soutien !
(Il est encore possible que le site rencontre quelques problèmes de performance)

A la fois symbole et parodie des séries policières des années 80, les Dessous de Palm Beach est une série pas trop compliquée, à la mécanique bien rodée et strictement identique d'un épisode à l'autre.
Une introduction avec une ou plusieurs jolies filles en tenue légère à qui il arrive forcement des embrouilles, forcement à fricoter avec des grands méchants.
Puis le générique enchaine et notre couple de policier qui n'ose pas avouer leur amour réciproque, lui le policier beau gosse sur de lui et séducteur, elle la flic froide et sérieuse, qui saura utiliser ses charmes dans certains épisodes pour résoudre une enquête et accessoirement charmer son collègue, bien que la concurrence soit en général bien rudes, tant les pinup pullulent et leur qualités explosant à l'écran.
Au final tout se finit toujours bien, les méchants vont en prison et le flic séducteur se tape la jeune fille en détresse qu'il a sauvé.
La qualité et la profondeur du scénario est telle que les images qui composent le générique de fin et qui résument l'épisode suffiraient à en comprendre le pitch.
La série, diffusée sur TF1 en début d'après midi le dimanche, était idéale pour permettre à son cerveau de se réveiller en douceur, après un samedi soir un peu trop alcoolisé.
Patator
9
Écrit par

Créée

le 21 août 2010

Critique lue 1.7K fois

7 j'aime

2 commentaires

Patator

Écrit par

Critique lue 1.7K fois

7
2

D'autres avis sur Les Dessous de Palm Beach

Les Dessous de Palm Beach
antarctica
1

Critique de Les Dessous de Palm Beach par antarctica

Sans doute la plus grande série de l'histoire de la télévision. Non j'déconne, c'est une merde absolue, y a même un mec de Melrose Place dedans, pour vous dire...

le 3 oct. 2010

2 j'aime

Du même critique

Les Dessous de Palm Beach
Patator
9

Critique de Les Dessous de Palm Beach par Patator

A la fois symbole et parodie des séries policières des années 80, les Dessous de Palm Beach est une série pas trop compliquée, à la mécanique bien rodée et strictement identique d'un épisode à...

le 21 août 2010

7 j'aime

2

Le Dîner de cons
Patator
7

Critique de Le Dîner de cons par Patator

Non pas que je n'ai pas aimé ce film très drôle mais je trouve que c'est une mauvaise adaptation de la pièce de théâtre car on dirait vraiment du théâtre filmé ! Il manque ce petit plus qui en aurait...

le 26 mai 2010

5 j'aime

2

Le Skylab
Patator
3

Critique de Le Skylab par Patator

c'est gentil, ça joue sur les souvenirs mais c'est aussi un étalage de toute la boboitude... point culminant du film qui termine sur la chieuse qui fait chier tout le monde dans le train et ce serait...

le 29 juil. 2012

1 j'aime