Dans le comble de l'horreur de la machine à fric, voici les Questions Cons, émission qui consiste à répondre à des questions idiotes dans le but d'assouvir la curiosité de chacun, mais qui a surtout pour but premier de prendre un concept plutôt original (s'il n'était pas utilisé comme une serpillère) pour attirer un public et l'étendre au maaaaaaaaaaaximum pour faire de l'argent, de l'argent, encore de l'argent.
Ce type prend ses abonnés pour des crétins, entre les vidéos super-fréquentes pour engendrer plus de vues, les titres ultra-racoleurs pour attirer les plus faibles, les placements de produit immondes et cachés pour ramener encore plus de fric, et le PIRE : Le livre ! Un livre écrit en quelques mois et torché, qu'un éditeur lui a demandé de faire pour gagner plein de sou-sous, et qui ne sert à rien si ce n'est reprendre son concept pour le presser au maximum pour en faire ressortir tout le liquide qui s'y trouve ! J'espère qu'il n'ose pas se considérer comme un écrivain, il fait HONTE à la littérature, et dire que des auteurs inconnus et pourtant tellement talentueux ne vendront pas le quart de ses ventes ! Quelle injustice, quel dégoût...
Je suppose que beaucoup ne se poseront même pas la question parmi ses très jeunes abonnés, mais ce petit garçon malhonnête utilise la crédulité à des fins personnelles, et ça, ça c'est la honte du Youtube Français.
Je n'ai pas peur de lui souhaiter tout le malheur du monde.