5.4
Les Supers Nanas

Dessin animé (cartoons) Cartoon Network (2016)

Voir la série

Les cartoons datant de 2014-2016 sont fades.
Pas d'histoire, pas de logique, pas de morale...
Même les moments wtf des Super Nana (1998) ont un sens, nous font sourire, parce-que c'est niais, et drôle à la fois. Mais pas celui-ci.
Non. Juste non.
Adieu le téléphone au nez rouge qui clignote quand le maire appelle Bulle Belle et Rebelle lorsque Townsville est en danger, mais vu que les producteurs ont remarqué que les fillettes de 9 ans ont des smartphones dernier cri faisant la longueur de leur mollet, et paf, nos trois héroïnes en possèdent (la mémoire interne est rempli de memes sur Mojojojo) je pourrai même dire que le Dr.Plutonium a ajouté un truc en plus dans sa recette, THE DANK MEMES, baignant dans les clichés des filles archi girly, (ah oui la modernité hein), d'ailleurs, le narrateur n'existe plus, ah oui oui, pas assez de budget !
Et Miss Bellum, la rousse à la tenue rouge qui est toujours aux côtés du maire, et que personne n'a réussi à voir sa tête, a été retirée, pske sa sé tro séxi tavu ?
Euh... PARDON ? Trop provoquant comme personnage ? Mais les producteurs pensent qu'ils ont fait mieux ? Regardez ça : https://www.youtube.com/watch?v=xOS8giDOpio Oui, oui, elles twerkent (oui j'ai conjugué cette horreur) avec un panda tout en étant sous LSD sur des nuages roses avec des paillettes. IT'S TIME TO STOP !! Même la version de 2013 est mieux !

Bref, comme l'avait dit le JDG dans la hors-série des TMNT "On dirait qu'ils ont pris leur cadavres et ont foutu la main dans leur c*l et joué avec !" (c'est approximatif hein)

Enfin, notre descendance connaîtront des dessins animés sans goût, sans but, qui ne donne pas l'opportunité d'avoir des émotions en regardant un bon dessin animé, qui ne graveront pas dans leur cœurs des souvenirs de ce reboot(leg) lorsqu'ils seront grands.

Le titre : "You've ruined my favourite tv show!" a été prononcé par Rebelle durant un .. "combat" dans le reboot, elle a pas tort en fait.

le 1 mai 2016

D'autres avis sur Les Supers Nanas

ChibiChipie

"You've ruined my favourite tv show!"

Les cartoons datant de 2014-2016 sont fades. Pas d'histoire, pas de logique, pas de morale... Même les moments wtf des Super Nana (1998) ont un sens, nous font sourire, parce-que c'est niais, et...

le 1 mai 2016