MAJ 01/09/24 : Après m'être forcé à dépasser l'infame épisode 1, je suis obligé de mettre à jour ma critique et transformer ma note en un 6/10. Par honnêteté tout simplement, je laisse aussi ma critique de l'épisode 1 juste en dessous.
Critique d'origine :
Je ne vais pas pouvoir aller plus loin que l'épisode 1 de cette série. Cette mise en bouche est fade, lente, ennuyeuse et gênante car elle veut tellement nous tirer des larmes. L'épisode nous supplierait presque d'être ému par l'histoire de l'employée de bureau, sauf que c'est cheesy as fuck, pas crédible pour un sou.
Le voyage dans le temps est déjà un concept surexploité, alors que concrètement c'est juste une grosse machine à incohérences. Ici ça n'apporte rien de neuf.
La DA est plutôt sympa mais ça s'arrête là. Les épisodes suivants ont l'air d'être plus de la même chose. Des capsules de 20min sur un événement très banal de la vie de quelqu'un, et du cheesy sur du cheesy... Apparemment un tueur arriverait plus tard dans l'histoire, avec le pouvoir aussi de voyager dans le temps ? J'ose à peine imaginer le nombre de paradoxes que doit créer ce bordel.
Y a deux beaux mecs dans le main cast, c'est plein de prétention, et ça tire grossièrement sur la corde émotionnel. Des fois il y a pas besoin de plus pour faire un succès.