Hé oui, l'amour existe toujours...surtout dans les drama
Bon drama dans son ensemble.
Je reste toutefois mitigée sur la fin. Peut-être un peu trop baclée et du coup on reste sur notre faim. Un peu dommage car pendant tout le long du drama, c'est vivant avec plein de rebondissements, certes auxquels on s'y attendait, mais voilà au moins, ça bougeait.
Ce qu'on peut également reprocher à ce drama, malgré les rebondissements, il aurait été intéressant de développer certains détails, histoires ou même personnages de la série. Cela aurait rajouté un peu plus de piquant à l'histoire. De plus, malgré les scènes tristes et de pleurs, aucune larme n'est versée, c'est vraiment dommage. On aurait peut-être aimé en verser, juste pour partager les peines des personnages.
Les acteurs principaux sont excellents, Cyndi Wang joue à merveille et que dire de Mike He, surtout quand il pleure... Je ne m'y attendais pas, il a réussi à casser l'image du vieux dur. Ils nous jouent des scènes très romantiques, souvent absentes dans la plupart des drama. Cela fait plaisir à voir.
On peut dire également que le drama doit aussi sa notoriété grâce à l'OST, notamment le générique de début chanté par Cyndi Wang, chanson complètement sublime et envoutante, surtout en mode panio.