Manny
Manny

Série The Box (2011)

Romcom inoffensive et sans intérêt

Manny (male-nanny) est beau, grand, intelligent, il fait la cuisine, il s'occupe super bien des gosses et il est fin psychologue.
Il atterrit chez une petite nénette mère célibataire avec 2 gosses qui ont des problèmes comportementaux depuis le divorce des parents.
Manny va tout résoudre parce que c'est le plus fort et en plus il va tomber amoureux de la nénette et vice versa, tout en trouvant le temps de faire le mannequin dans l'agence de la sœur de l'héroine (seul personnage un tant soit peu intéressant).


Tout ça c'est bien joli, mais mis à part le fait que le suspense est inexistant (mais c'est pas pour le suspense qu'on regarde ce genre de programme), mis à part que le type est quand même super craquant (mais lisse et trop parfait) j'ai failli mourir de douleur aigües à cause de l'héroine.
Les héroïnes de drama ont souvent tendance à être supra exaspérantes: trop de choupisme, trop de vulnérabilité, trop de "j'ai besoin d'un homme pour vivre" ou "je suis trop bête pour me débrouiller toute seule" mais elle c'est le chelem: elle a tout. Elle ne fait rien, jamais, ou quand elle fait, elle fait tout de travers et surtout vis à vis des gosses
Arrivée au 5ème épisodes, j'avais envie de la baffer à chaque fois qu'elle l'ouvrait et au 10ème, si le scénario avait prévu de la faire renverser par un bus, je n'y aurais vu aucun inconvénient.
Que le super Manny puisse tomber amoureux de cette lavette larmoyante dépasse l'entendement mais apparemment pas celui des scénaristes.


Les autres personnages ne relevant absolument pas le niveau, il n'y a pas grand chose à sauver.

Créée

le 17 nov. 2016

Critique lue 245 fois

1 j'aime

Anilegna

Écrit par

Critique lue 245 fois

1

Du même critique

La Momie
Anilegna
8

Bienvenus en Egypte!

Quant Evelyn Carnahan, jeune archéologue frustrée, et son frère Jonathan, bon à rien extraordinaire, font équipe avec Rick O'Connell, aventurier dur à cuire au coeur tendre, pour partir à la...

le 19 avr. 2017

39 j'aime

35

Le Bazar de la Charité
Anilegna
6

Un gros bazar

Belle production soignée au niveau des décors et des costumes. TF1 n'a pas fait les choses à moitié côté casting non plus. Cependant, si l'intrigue est intéressante la plupart du temps, le manque de...

le 10 déc. 2019

34 j'aime

1

L'Arme fatale
Anilegna
8

Fatal à tout point de vue

Au firmament des buddy movies, cette "Arme Fatale" tient le haut du pavé.Richard Donner nous présente, dans ce qui sera un premier opus, le couple (parfait) formé par Roger Murtaugh (Danny Glover) et...

le 20 juil. 2022

31 j'aime

5