Je ne comptais même pas noter ce truc tellement c'est vide de toutes propositions mais au final il est tellement l'exemple parfait d'une prostituée qui se veut intellectuelle parce qu'elle côtoie des grands noms que je vais au final même en faire une critique, le renvoyer dans sa maison close pour éviter de salir ma pureté et celles des autres.
Ce mec est un poseur à l'état....... pur, dans un sens son vice est tellement absolu qu'il en est exempt de toute imperfection.
Il veut attirer à lui tous les illustres et les célèbres, les faisant vivre dans son ombre pour jouir du feu des projecteurs de leur scène : se retournant pour les chercher, il lit leur livre dans la pénombre de sa propre conscience, et du coup il saisit jamais rien.
Bah oui, comme il est juste là pour avoir le plus d'attention possible du rare public qui le fait ressentir des trucs, vu qu'il est vide d'âme, il est comme un enfant qui récite sa lecon parcoeur sans jamais rien comprendre pour avoir les faveurs de la maitresse.
Juste là pour se faire plaisir en vous faisant plaisir, juste une affiche de plus pour dire que le terrain est miné de votre idéologie : mais quels sont les effets concrets de tout ca ?
Bah rien, juste il prend de la thune, vous êtes divertis et lui aussi d'un imaginaire que vous aimez bien.
ET C'EST TOUT.