6.2

Série Prime Video (2024)

Voir la série

Maxton Hall captive les spectateurs avec son cadre somptueux et sa romance addictive

Cette série est l’adaptation du premier tome « sauve moi » de la trilogie écrite par Mona Kasten. Seulement la première saison est sortie pour le moment, elle est rapide puisqu’elle dure moins de 5h. Cette production allemande est également disponible en Français.

Je trouve que cette série est visuellement attrayante car les décors et les scènes sont remarquables, reflétant bien le cadre élitiste et luxueux dans lequel les personnages évoluent. Ils créent une atmosphère immersive qui capte l’attention des spectateurs.

Elle offre également un bon équilibre entre drame et romance, les tensions entre les personnages sont bien mises en avant, créant des moments forts et des rebondissements intéressants. « Maxton Hall » aborde des thèmes auxquels beaucoup de jeunes peuvent s'identifier : la pression sociale, les relations amoureuses, les rivalités scolaires et la recherche de soi.

Malgré tout, la série tombe facilement dans les stéréotypes des films et séries du même genre. Le "bad boy" charismatique, la jeune fille plus introvertie, les conflits familiaux, et les intrigues amoureuses souvent ponctuées de malentendus. Mais je ne trouve pas pour autant que certains épisodes ont un rythme un peu lent. Néanmoins, certaines intrigues et personnages secondaires semblent un peu négligées pourtant, cela aurait pu enrichir l’intrigue globale et offrir plus de diversité.

Cependant, "Maxton Hall" est une série que j’ai adoré ! Je pense qu’elle plaira à tous fans de drames romantiques adolescents car je la classerai parmi les meilleures séries de ce genre. J’ai également apprécié le casting et particulièrement l’alchimie des deux personnages principaux James Beaufort et Ruby Bell.

hier

D'autres avis sur Maxton Hall

JabberTheReader

Quelle surprise !

Honnêtement, je ne pensais pas aimer cette série. Je partais avec beaucoup de préjugés et ... bien mal m'en a pris ! J'ai adoré cette série et attends la suite avec impatience. Que ce soit les...

le 3 juin 2024

Eproctophile

Mieux qu'un cliché

Franchement c'est sympa et mieux que la plupart des romances du genres, les perso sont sympa. Oxford et romance /10

le 30 mai 2024