J'aurais plutôt mis 5.5 mais dans sa catégorie je trouve la série assez rafraichissante.
Le côté teen-série est pour une fois clairement assumé donc on ne peut pas être déçu de le retrouver puisqu'il est annoncé dès le départ.
On suit la vie de la lycéenne Devi Vishwakumar, c'est assez rare d'avoir une jeune fille indienne en personnage principal donc c'est bien ça change un peu, ça permet d'aborder d'autres problèmes, de nouvelles perspectives et d'avoir un petit aperçu de la culture.
Devi je l'aime autant que je la déteste. En fait elle est profondément humaine donc elle se prend la tête pour que dalle (comme beaucoup d'ado et de non-ado finalement), elle fait des montagnes de rien parfois, elle est super autocentrée, elle vit quelques vrais drames aussi, elle fait des erreurs, voire carrément de la merde, mais elle fait de son mieux avec ce qu'elle a, elle assume et elle est quand même grave gentille.
Le reste des personnages est assez cliché, caricatural... Mais bon ça donne une p'tite série qui se regarde facilement et qui a le mérite de faire passer un bon moment sans prise de tête. La fin est dans la lignée du reste, donc sympa.
Pas la série de l'année mais c'était cool de la voir.