Miss Ripley par moderngirl
L'intérêt de ce drama réside dans sa protagoniste qui est une anti-héroïne. Ne vous attendez pas à une jeune fille naïve qui croit au karma et autres débilités. Jang Mi Ri est une manipulatrice de génie qui est prête à écraser tous ceux qui obstrueront son passage pour atteindre le sommet.
SPOILERS
Elle veut prendre une revanche sur son passé.
Orpheline, adoptée à la place de sa meilleure amie, Na Hee Joo, par une famille japonaise qui la traite comme une esclave, Jang Mi Ri vit avec l'impression qu'on lui a volé sa vie et en veut à son amie d'enfance qu'elle retrouve en Corée.
En plus de tromper Na Hee Joo en profitant d'elle, elle joue un double jeu avec deux hommes puissants qui lui permettront d'atteindre le sommet.
Malgré tout ça, cette anti-héroïne reste attachante car elle en a bavé, car elle veut effacer son passé et aller de l'avant, car elle a pris des risques pour changer sa vie. Et elle va être prise à son propre jeu en tombant amoureuse.
A noter la présence de Micky Yoo Chun (Yutaka/Song Yoo Hyun) des JYJ qui joue un personnage charmant et attachant. Jamais je n'avais été vraiment intéressée par lui mais là, je le trouve craquant.