Au vue des deux premiers épisodes il y avait de quoi faire une petite série sans prétention et un peu originale, mais non, ça sera une série basique de supers héros, aux enjeux ridicules (grosso modo le méchant veut se venger parce qu'il a raté son BAC).
Sans prétention par contre ça l'est vraiment. Les effets spéciaux sont dignes d'une série SyFy des années 2000, les décors sont ceux d'une sitcom fauchée, et le scénario semble écrit par des gamins d'école primaire tant tout est réchauffé, vu mille fois, franchement bancal et souvent tout simplement mauvais et incohérent. Et ce n'est pas la direction d'acteur qui relève l'ensemble. Si les enfants sont plutôt convaincants, les seconds rôles sont assez médiocre (mention spécial au rôle du flic), tous en surjeu la plupart du temps.
Bref, rien ne fonctionne, tout est lourd, surligné, dans l'écriture comme dans la mise en scène, pathos. Et s'il faut lui reconnaitre une certaine honnêteté, les premiers mots étant littéralement "je suis nul pour raconter une histoire", et que les épisodes, courts et plutôt rythmés, font que ça reste regardable, il faut vraiment s'accrocher, passés les 4 ou 5 premiers épisodes, pour trouver du fun dans cette série au rabais qui alignent des clichés tellement gros que ça ferait presque passer l'épisode VII de Star Wars pour un parangon d'originalité digne de rentrer au panthéon de l'Histoire du Cinéma.