Voir la série

Je ne comprends pas pourquoi les gens aiment.
J’ai regardé les 15 premiers épisodes et lu le début du manga. Et je ne comprends pas pourquoi les gens aiment, je veux dire le seul truc originale c’est le fait qu’il soit un slime, mais à part ça RIEN.


Perso complètement cracké CHECK.
Pouvoir qui font le café dolce gusto avec deux sucres CHECK.
Ennemis en mousse sans charisme CHECK.
Protagoniste sans charisme qui veut que tout le monde soit gentil CHECK.


Je vais m’arrêter là. Je préviens, l’animé n’est pas abominable, l’animation est correcte même si parfois y’a des pépites (dans le mauvais sens), et les épisodes ce regarde facilement. Mais le scénario est simple à l’extrême, Limule est surpuissant et il n’y a donc aucune tension à savoir qui va gagner ou comment, c’est juste du TAPEZ. Les autres personnages oscillent entre le débile et le naïf, épargnez quelqu’un qui à massacré ta famille ? CHECK.


Comme vous l’avez compris je n’aime pas cet animé, je le trouve terriblement mauvais, selon moi l’histoire qui y est narré convient pour des enfants, peu de mort et/ou de sang, tout le monde devient gentil, et le héros ne craint rien ni personne. Je suis d’accord que tous les animés ne conviennent pas pour tout le monde mais là… J’ai l’impression de regarder le dessin animé de 8h que les gamins regardent avant d’aller à l’école, et c’est navrant.


PS : J’ai 17 ans.

El-Pollo-Loco
1
Écrit par

Créée

le 26 mars 2019

Critique lue 4.6K fois

12 j'aime

19 commentaires

El-Pollo-Loco

Écrit par

Critique lue 4.6K fois

12
19

D'autres avis sur Moi, quand je me réincarne en Slime

Moi, quand je me réincarne en Slime
Zenium
8

potentiel et detente

en temps que fan d'overlord et cie, soit des animes avec un heros overpowered et un monde fantastique, je suis servi. Un anime qui nous fait passer un excellent moment, tout enayant un monde riche,...

le 13 janv. 2019

3 j'aime

Moi, quand je me réincarne en Slime
Supmad
6

Le slime qui devint roi

Isekai a succès, Moi Quand Je me Réincarne en Slime a fait pas mal parler. Parce que c'est un Isekai en premier lieu, et par le concept original. Au final, cette première saison est un divertissement...

le 3 juil. 2019

2 j'aime