Pour l'histoire, on a 2 personnages qui vivent dans 2 mondes opposés et qui vont finir par se rapprocher l'un de l'autre par le biais d'un jeu en ligne. Ok pourquoi pas, rien d'exaltant mais pourquoi pas. Le dessin est plutôt soigné aussi.
Alors certes on n'est pas dans l'habituel cas du type de 40 ans qui drague une fille à peine majeure, et on n'est pas non dans un animé de type fan service qui cherche son public... mais par contre les valeurs morales qu'ils représentent... pitié...
Pour présenter le contexte : on a une nana très superficielle qui sortait avec un mec dont elle était soumise et accro, mais se fait largueur. En manque d'affection, elle tombe sur un mec geek insociable, inintéressant (et tout les mots en -in) qu'elle utilise comme faire valoir devant son ex, puis elle l'emmène au bar, se bourre la gueule de frustration puis finit dans son lit, mais le mec la dégage pour continuer à jouer.
En plus de mettre les nanas dans la case "superficielle, shopping & co" et les mecs dans celle de "geek & asociable", j'ai vraiment l'impression de voir une émission de télé réalité "ah non mais Brenda eeuuuh, moi j'te dis qu'il est trop beau ce mec (...)".
Mais bon, la télé-réalité ça marche, donc l'animé devrait avoir ses amateurs.
Dans certains animés, particulièrement les romances ecchis, les comportements absurdes sont tournés en dérision (ou font des dénonciations dans de rares cas), mais comme ici c'est très premier degré c'est juste... navrant
Dans un style similaire, on a My dress up darling, sauf que ce dernier a des personnages construits en terme de caractère (accessoirement un côté ecchi assumé à 100%), et une histoire qui tient la route.