Série de et avec Joseph Gordon-Levitt, à qui on devait l'abominable Don Jon, elle raconte l'histoire de Josh Corman, trentenaire de Los Angeles qui aurait voulu être musicien professionnel, mais qui finalement a en partie abandonné ses rêves de jeunesse et est devenu instituteur.
La série nous montre la vie d'un trentenaire, ses rencontres amoureuses, ses relations avec son coloc (Arturo Castro), avec sa mère (Debra Winger), avec sa sœur,(Shannon Woodward, vue dans Westworld) avec son père, avec son ex (Juno Temple), la période de la pandémie de Covid, parfois avec humour.
La série avait un certain potentiel, et s'engageait dans un axe intéressant, raconter cette période particulière de la vie qu'est la trentaine, de ce grand ado, ou de ce grand enfant qui a dans sa chambre des posters de Radiohead et de Elliott Smith, mais le résultat est au final assez inégal. Les dialogues entre le personnage principal et sa mère, notamment ne manquent pas de piquant, la manière dont est montré le processus de création musical est assez réussi, les retrouvailles avec son ex sont touchantes, mais l'ensemble manque de cohérence. On ne sait pas toujours très bien où on va.
Au final, la série n'a pas été renouvelée pour une saison 2.
On recommandera à la place Fleabag, pour ceux qui ne l'ont pas encore vue ou Patrick Melrose qui dans le genre est beaucoup plus déjanté.