Note histoire : ⭐️⭐️⭐️
Le gros point fort de cette série sont les personnages, j’ai beaucoup aimé le duo formé par les personnages principaux, mais également les interactions avec les autres personnages de la série.
Cependant, il y a certaines choses qui m’ont déplu dans ce drama :
Le triangle amoureux, comme dans beaucoup de drama.
Pendant certains moments de la série, on a l’impression que ça tourne autour du pot, ça ne m’a pas dérangé pour avoir envie de finir le dramas mais c’est pénible.
Pour certaines intrigues, il n’y a pas de conclusion et on ne connaîtra jamais la réponse.
Note acteurs/personnages : ⭐️⭐️⭐️⭐️
Je me suis vraiment attachée aux personnages du dramas, ils m’ont fait beaucoup rire.
Les personnages principaux : nous suivons dans ce drama le couple formé par Sin Wu Yeo (Jang Gi Yong), le Gumiho, et Lee Dam (Hyeri), contrainte à vivre chez le Gumiho, j’ai apprécié leur duo. Ils ont deux caractères très différents, Lee Dam est joyeuse et un peu arrogante, alors que Sin Wu Yeo est plus sage, ils se complètent bien. Ils nous offrent ensemble de très belles scènes
Les personnages secondaires : ils sont plutôt nombreux, mais je vais seulement vous parler de Gye Seon Wu et Yang Hye Seon.
Yang Hye Seon (Kang Han Na), est la personne la plus proche de Sin Wu Yeo, c’est une ancienne Gumiho qui a récemment retrouvé son humanité. On ne l’apprécie pas forcément au début, car elle parait un peu antipathique et très arrogante, mais au cours du drama on découvre une personne sensible et très soucieuse du bonheur de Sin Wu Yeo. On la voit tomber amoureuse du meilleur ami de Lee Dam, Kim Do Wan, il forme un couple très attachant.
Gye Seon Wu (Bae In Hyuk) est, certes TRÈS beau, mais n’a pas un grand intérêt, il est même squeezé à la fin du drama.
Note musique : ⭐️⭐️⭐️⭐️
Note réalisation : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️