C'est du lard ou du cochon?!
Derrière ce vieux titre se cache pourtant la vérité. On ne sait jamais à quel point la fiction est là.
Quand vous regarderez ce...cette chose (car oui vous regarderez c'est un ordre) vous aurez toujours une phrase qui viendra à vous: "nan mais c'est pas possible, c'est faux, c'est monté..." Personnellement j'ai envie de croire ce que je vois, mais ça regarde que moi. Et même si c'est faux il faut absolument se prêter au jeu et prendre ce que vous voyez pour argent comptant. Néanmoins je souligne que Nathan, et le programme lui-même clame que tout est vrai.
Pour moi cette émission c'est du génie avec un génie: Nathan Fielder. Dès le générique je me suis marré.
Ce type va vous embarrasser tellement devant votre écran, c'est pas croyable. Et les voix-off qu'il nous offre c'est à chaque fois...du Nathan
Chaque épisode on a environ deux "canulars". Mais je préfère rappeler le principe:
Nathan est un conseiller qui propose son aide à des (vrais) commerçants.
Juste pour que vous voyez un peu: dans la première émission, Nathan va proposer à un vendeur de glace de vendre une glace saveur caca pour faire le buzz. L'exemple est un peu "vulgaire" mais je vous jure que vous allez rire réellement devant votre écran devant un canular ou un autre.
Pour finir je tiens à préciser que si les commerçants acceptent (bon gré, mal gré) les idées de Nathan, c'est qu'au minimum ça leur fera de la pub pour eux, d'où le fait qu'ils acceptent et qui me fait dire que tout est vrai.
Pour bien saisir le show je vous conseille de regarder deux émissions (l'ordre n'a aucune importance, même si moi je préfère comme ça, histoire d'habitude).
Testez, et vous avez de grandes chances d'adorer!