Tous les codes de la série romantique sont là : le couple mignon, le groupe d'ami hétéroclite, les minorités puisqu'il en faut un certain quota (mais pas trop non plus, juste une de chaque), le décor de rêve et sans en avoir trop l'air, plein de sous histoire de faire un tas de choses super chouettes h24.
Tout y est.
Pourtant, on se prend assez vite au jeu, c'est rafraîchissant. On a le sentiment de suivre la vie de Taylor Swift (je trouve que l'actrice principale lui ressemble et est d'ailleurs très attachante dans son rôle de petite fille modèle et employée parfaite avec ses tenues toujours mignonnes et ses cheveux parfaitement bien coiffés)
Le dernier épisode (13) est, selon moi, le meilleur de la saison. A la fin de l'épisode 12, un beau cliff hanger nous laisse scotché. Ce qui semblait jusqu'ici être une simple série sur le thème "vis ta vie au jour le jour, ton temps sur terre est trop court pour être gaspillé" s'avère avoir un sens un peu plus profond et la série devient réellement intéressante.
Dommage finalement qu'il faille attendre tant de temps avant de voir les personnages réellement évoluer.
A voir si elle est commandée pour une seconde saison.
Quelques remarques à titre personnel : la Barbe de "Xavier" est bien trop longue, Tim est vraiment canon, et Graham me semble louche ... Pas fan de ce nouveau personnage.