Bon, quand dès le 1er épisode t'as l'héroïne principale (lycéenne) qui te dis "je compte aller à l'université mais faut que je me trouve un mari riche pour être sure d'avoir une vie et un confort de vie" heuuuu WTF !!! on est en 2020, la série est de 2019.... Allo Huston ! On a un problème !
Parce que toutes les nanas dans cette série raisonnent comme ça ! Et que l'émission de variété vend cette possibilité !
Si on oublie diverses logiques qui ne le sont pas sur le pourquoi de l'émission du coté des 4 gars et du coté des femmes et bien on passe un bon moment.
Le plus dans cette série :C'est rapide et efficace ! Ca traine pas en longueur et les liens entre les perso même si assez flagrants et très clichés (on peut pas faire plus cliché que cette série de toute façon). 18 épisodes de 15 min, ça vous fait un petit divertissement d'une aprem ! De plus, si on le prend avec beaucoup de décalage, il y a beaucoup de moments fun !
Le pire dans cette série ? l'actrice principale et ses tsunamis de "HEEEEEEEEE". Il faut attendre les 2 derniers épisodes pour qu'elle arrête de s'exclamer en gueulant à chaque occaz. Le surjeu excessif gache un peu son rôle..
Bref, même si à la fin ils ont voulu faire une morale en mode "je t'aime donc c'est pas grave si t'es plus riche demain" bah... ça m'horripile vraiment de tomber sur des dramas où on te dit que ton but en tant que femme c'est vraiment de trouver un mari riche en priorité quoi!