5.8

Websérie YouTube (2008)

Hello personnellement j'exposerai mon point de vue les choses qui m'ont plus et les autres ;)

Alors voila j'ai découvert noob a travers des amis "mmorpgiste" j'ai trouver ça sympa, marrant et totalement amateur, donc totalement libre en terme de développement. j'avoue m'être arrêter au debut de la saison 5, je reprendrai certainement le visionnage, mais j'avoue comme certain avoir ete pris d'une certaine lassitude, on tourne un peu en rond.

La qualité de la production :
D'abord bravo Fabien, avec peux de moyen tu as su gérer des effets spéciaux une qualité de tournage "clean" prise de son aussi, bref pour une serie totalement amateur c'est du bon boulot.

Le contenu : a mon grand regret, le contenu a évolué d'une façon assez particuliere on sort du contexte de la vie de joueurs pour aller vers une "bataille à la vie a la mort" façon DBZ, si je peux me permettre la comparaison je prendrai celle qu'on peux faire par rapport a Kaamelott, 3 premiere saison, mini episodes ramenant des situations comiques. a partir de la saison 3 une histoire se profil on y retrouve toujours le coté drole qui a fait le succes de la serie mais au fur et mesure le ton change le coté comique s'efface peu a peu au profit d'une histoire qui finit par une ambiance plutot glauque..
Je pense que la serie aurait du continuer de traiter de façon legere le monde de gamers de mmorpg, en etant un je ne me retrouve pas dans la declinaison faites, ma vie de gamers mmo se borne a monter des persos jouer avec ma communauté faire des raid opération instance zone litigieuse et pvp sans oublier de me plaindre constamment des mauvais joueurs des mise a jours foireuses des bugs de la tournure que donne les devs leur jeu, de ma connection interent qui lag plante, des pseudos qui ressemble a rien m'acheter la derniere piece qui roxxe du poney !!!!

Le jeu d'acteur :
Toujours de mon point de vu, on part d'un délire entre pote, l'exercice n'est pas evident, premiere saison jeu un peu hesitant (qui fait le charme de la serie) au fur et a mesure je pensait qu'une certaine facilité et un jeu plus intuitif ce serai mis en place mais je rejoins certaine critique disant que certains personnages sont surjoué, ou alors je ne constate pas de grosse evolution dans le jeu d'acteur, surtout qd je compare noob à warp zone, des themes differents des personnages differents et malgré cela un jeu d'acteur quasi identique pour certains. J'aurai aimé qu'a l'image de Frédéric Zolfanelli par exemple qui lui a su jouer de façon différentes deux perso diamétralement opposé, ce soit le cas pour tous (d'ailleur malgré le concept interessant de warpzone, je n'ai pas accroché du tout a cause de ce point).
Jouer devant une caméra est un art difficile, je peux paraitre exigent, mais au vu des futurs projets de film c'est un point qui me semble important.

Pour le reste rien a dire, ou si merci a vous de vous soucier de l'avis de vos fans et d etre proche d'eux a travers noob, les autres prods, ou d'autre sujets que je peux lire via facebook ou un dialogue se fait toujours naturellement.

Pour leur je vous souhaite de continuer a avoir autant de succes et de toujours gravier les marches qui vous emmenerons au sommet ;)

P.S toujours dans cette esprit de partage pkoi ne pas mettre une petit forum en place dedié a l'echange d'histoire sur le mmorpg, ou nous fans et jouerus pourriont vous raconter nos histoires de gamers, vous donnant une base de données où piocher ici et la des idees a decliner par rapport au vecu de la communauté.
DeeJay_Soho

le 13 juin 2014

DeeJay Soho

D'autres avis sur Noob

Lili-One

10 parce que tu veux entrer dans ma guilde ?

J'ai fait partie des petits veinards qui ont vu les épisodes pilotes. Je me souviens avoir dit qu'il y avait là un potentiel énorme, et un succès au rendez vous. Je suis ravie de constater que je ne...

le 15 mai 2011

Silent-heal

To web or not to web

Aaaah, le web... On y trouve des tonnes de choses depuis son apparition, allant du gros délire aux véritables oeuvres d'art, certains se sont même risqués à en faire leur carrière. Non je ne parlerai...

le 10 janv. 2013

Fire-Ant

Cette série, il fallait la faire.

Je dis respect à ceux qui ont fait la série NOOB car en dépit de ses défaut elle s'avère être pleine de bons moments. J'ai visionné les 3 premières saisons en DVD puisqu'on me les avait offertes puis...

le 24 mars 2014