Noob est une web-série modèle ou comme la plupart des gars qui se lancent dans les web séries voudraient avoir rencontré se succès. Mais autant la 1ère saison de noob était très amatrice et assez nouvelle ce qui avait provoqué son succès.
Autant la 2ème saison tout en gardant ce côté " fait dans le garage " les rectifiaient pour la plupart (d'ailleurs la saison 2 à eu un taux d'audience monstre) autant la 3ème saison est une saison (pardonnez l'expression) de masturbateur.
Sans être le Professeur X on voit que le réalisateur adore les effets spéciaux, et que maintenant qui sait comment en faire il en case le plus possible ce qui au final fait un peu poudre aux yeux. L'intrigue de la saison 3 n'est pas captivante pour un pet et souffre d'un léger gout " oh ...je m'y attendais vraiment pas " (en mode ironie + 1000) Mais ce qui fait vraiment pâlir la série c'est le " Cross Média" dont est si fier Fabien Fournier, entre les BD, les Romans (plutôt mauvais en plus) les CD de musique, on a envie de dire : et la série dans tout ça ?
Une série en baisse donc et qui ne s'annonce pas remontante.