6 épisodes
(8 h 48 min)
Épisodes
S1 E1 • Premières rencontres
1861, durant la guerre de Sécession. Dans les grands espaces de Virginie, deux armées se font face. Orry Main, à la tête des confédérés, prépare l'attaque contre l'infanterie de l'Union Nordiste. Mais le commandant de cette même infanterie n'est autre que son meilleur ami, George Hazard, avec lequel il a fait ses classes à West Point.
Première diffusion : 3 novembre 1985
S1 E2 • Premières blessures
George et Orry sortent diplomés de West Point juste à temps pour partir en guerre. Ils sont tous deux surpris de se trouver sous le commandement de Elkanah Bent qui fut lui-même renvoyé de West Point. Parti combattre, Orry se blesse et doit alors rentrer chez lui. Il est devenu une toute autre personne...
Première diffusion : 5 novembre 1985
S1 E3 • Orry et Madeleine
Alors que les tensions entre le Nord et le Sud s'aggravent, Tillet Main meurt et Orry devient le maître de Mont Royal. George, quant à lui, épouse Constance et prend la tête de Hazard Iron. Orry et Madeline, de leur côté, ne peuvent plus nier leur passion...
Première diffusion : 6 novembre 1985
S1 E4 • La vengeance de Bent
En Caroline du Sud, Virgilia fait la rencontre d'un esclave nommé Grady, qu'elle aide à prendre la fuite. Ils décident ensuite de se marier et de s'installer dans les environs de Philadelphie. Justin, quant à lui, assassine la domestique de Madeline, et décide de faire prisonnière Madeline, rendant sa fuite avec Orry impossible.
Première diffusion : 7 novembre 1985
S1 E5 • Le retour
Pour garder Madeline sous sa coupe, Justin la drogue avant de lui administrer du laudanum. Quand Orry la retrouve, il découvre une femme amorphe, le reconnaissant à peine. Alors qu'Huntoon est sur le point de faire s'embraser tous les états du Sud, il se marie avec Ashton.
Première diffusion : 9 novembre 1985
S1 E6 • Associés
Novembre, 1860. De grandes manifestations éclatent dans le Sud en faveur de la Sécession. Profitant des événements, Ashton engage des tueurs pour éliminer Billy. Lincoln élu, la violence embrase le Sud.
Première diffusion : 10 novembre 1985