Quand les événements s'enchainent en apportant la poisse sans jamais relâcher la pression... C'est exactement ce qui se passe dans cette série.
Certes, le fils aîné, Aidan, interprété par un Kerr Logan pathétique, fait tout ce qu'il faut pour provoquer les ennuis à un rythme soutenu : entre les jeux d'argent via les paris sportifs, le trafic de drogue, la trouille de la paternité, etc. il n'a que l'embarras du choix. Et une mauvaise décision de sa part va enclencher les pires conséquences pour sa famille et son entourage, notamment pour sa sœur...
Mais tous les autres personnages ne sont pas forcément des enfants de chœur et au fil des épisodes, on découvrira au moins une partie de leur face cachée.
Jusqu'à ce dernier épisode qui ouvre toutes les portes possibles pour une saison 2.
C'est assez malin, plutôt bien vu avec la démonstration que la culture des emmerdements ne se fait jamais par hasard, et qu'il en faut parfois très peu pour enclencher une spirale infernale.
On ne s'ennuie pas et le scénario est habile pour relancer à chaque épisode une situation parfois cocasse, parfois complexe, toujours dangereuse ce qui ne relâche jamais la tension et le suspense.
Une série à voir, sans aucun doute sur Polar+