Notre belle famille fait partie de ces séries qu'on regarde sans le dire à personne parce que il faut bien avouer que cela vole pas haut . C'est l' histoire d'une famille recomposée , trois enfants de chaque coté qui sont à l 'opposé et ne s'entendent au début pas du tout . Venant moi même d'une famille nombreuses j'avoue que leurs relations ou plutôt leurs petites vannes m'a ramené en arrière quoique pas forcement en arrière ;P ...
J'ai beaucoup apprécié l'animosité " entre Dana et J.T qui avec les saisons se transformera et oui on peut pas forcement prévoir quand on vient d'une famille recomposée (ou avec différents frères et sœurs) de qui on sera proche ou pas, on a parfois quelque surprise ... et puis il y a Cody, qui sera au final le centre de la série pour son coté disjoncté , pour sa "relation" avec Dana mais parfois aussi pour son coté moralisateur et j'avoue que quand celui ci est parti de la série je me suis dis qu'il devrait arrêter celle ci , le charme malgré de nouveaux acteurs n'y était plus .
J'ai moins aimé la musique qui me tapait sur les nerfs , le cote que chaque enfant était catalogué dans un style . A regarder au second degré comme les autres séries que j'ai regardé de ce genre (exemple : une nounou d'enfer) . En regardant on peut chanter comme Cody "j'ai le blues " parce que la série nous ramène en arrière dans un temps ou on prenait pas au sérieux ce qu'on regardait ou alors se donnait mal au crane avec ou sans glace parce que mon dieu mais c'est quoi cette série !