Han Bi-So, scénariste de thrillers, antisocial, méprisant, odieux est amené à rencontrer, dans le cadre de son nouveau projet, Ooh Joo-Hin, une star très prisée. Si elle ne lui convient pas, son opiniâtreté et sa douceur auront raison de sa psychorigide et néfaste personne.
Ces deux-là vont cheminer ensemble, le premier coaché sentimentalement par le second, non sans douleurs. Han Bi-So, toujours sur la défensive, ne se laissera pas dompter si facilement, jusqu'à ce que Joo-Hin fasse tomber ses boucliers de préjugés, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien que les sentiments les plus purs.
De très beaux personnages secondaires incarnés par les différentes mères, les amis de toujours, qui viendront apporter du corps à ce parcours initiatique d'un homme voué à disparaître avant l'heure.
La raison de cette destinée est belle, le dénouement sans trop de surprises... on aurait peut-être aimé un peu plus d'ampleur, voire d'horizons à cette fin trop conventionnelle pour un postulat de départ pourtant si prometteur.
Oh Master ! Où la découverte de la valeur absolue de la vie.