Parish
5.4
Parish

Série AMC (2024)

La saison 1 a vu le jour de mars à mai 2024, et pourtant ce n'est qu'aujourd'hui que je m'y intéresse de près..

Le service communication des producteurs s'est sans doute concentré sur certains milieux, loin du mien..

Bref, après avoir vu l'épisode 1, l'envie de voir le E2 s'avère bien réelle,

quoique la violence étalée ne soit pas plus que ça, ma tasse de café..

Mais comme il est souvent pas inintéressant de savoir ce que les autres regardent, en particulier dans les genres communautaires..

Quant à savoir, s'il y aura une saison 2, la question n'a pas été encore tranchée, alors même que (à ce qu'il paraît, beaucoup d'éléments restent en suspend à la fin du dernier et sixième épisode).

Confiances, défiances, trahisons, mensonges et argent devraient encore être au centre de l'intrigue.. ?☕

Bon, allez, en route pour e2s1 !

le 8 août 2024

Bob Morane : l' intégrale

La marque de kali

'' La marque de kali '' n'apparaît pas ici dans le listing Bob Morane de ce cher Henri Vernes, qui était présent sur Instagram il y a encore peu (2021...).Indétrônable et merci 👑

le 26 sept. 2024

Paris Has Fallen

France/Angleterre/

Épisode 3 saison 1 sera diffusé le lundi 30 septembre. Mini-série à 8 rendez-vous. Vu épisode 1, en route pour e2, et suivants.. PS/ wesh, c'est violent quand même, notamment le talon aiguille dans...

le 24 sept. 2024