C'est inécoutable ce machin. Désolée, je peux même pas noter tellement je n'arrive pas à écouter plus d'une minute sans me taper la tête contre le mur. C'est même pas ce qu'il dit, c'est sa façon de parler et ses mimiques. Donc pour une fois, je ne juge que la forme, parce que le fond, je n'y ai pas accès, ou très peu.
Et puis, le titre, c'est assez prétentieux je trouve, et aussi "parlons", c'est lui tout seul, il faut le noter. C'est le titre d'une vieille émission de cinéma, mais il était justifié alors, on invitait un acteur pour parler cinoche, et ECHANGER.
Un conseil (CONSTRUCTIF): Prend des calmants, pose ta voix, respire, articule, et arrête de croire qu'en allant dans les aigus et en t'agitant sur place ça va être poilant pour nous.
Edit: j'ai fait un tour sur la critique de ce gros râleur de Moizi, avec lequel je suis souvent d'accord, sauf quand il trouve quelque chose pas nul. Et visiblement, je vais me faire bloquer moi-aussi par ce monsieur pour avoir osé le critiquer. S'il fait ça, alors que je ne l'ai ni insulté, ni adressé la parole encore, alors on pourra dire sans détour qu'il est vraiment con. Et obtus.
Ce genre de truc, aussi piqué chez Moizi la terreur, c'est ça:
https://www.senscritique.com/activity/50108/399424
Je pense que c'est le cousin caché de Dudu, en fait.
Donc rien n'est objectif, c'est pas une analyse, c'est un avis personnel non argumenté, et ça ne vaut pas plus que l'avis de ma boulangère sur les films qui passent au Cinémax du coin. Oui c'est pas gentil ce que je dis là, mais c'est un peu vrai tout de même?