Passions par Escrivaillon
Bon, d'accord, vous avez le droit de m'euthanasier, je me laisserai faire. Parce que déjà, j'ai regardé cette série débile, mais en plus, j'ai continué à la regarder quand elle ne fut plus diffusée en France (dans le but d'entraîner ma compréhension à l'anglais, bien entendu). Et puis j'ai kiffé ma race, et j'ai été déçu quand c'est passé sur une chaine internet payant, et encore plus quand la série fut annulée.
Non, parce que Passions, t'as vu, c'est du grand n'importe quoi, mais le plus total. T'imagines les feux de l'amour ? Bon, alors déjà tu divises l'âge des persos par 3, et tu les imagines tous super bien gaulés. Ils sont d'ailleurs très souvent en décolletés saillants ou bikinis, ou alors le tee shirt ôté, les pectoraux bien haut. Tu divises les habitant de la ville en castes bien ordonnées (les latinos, les blacks, les riches, les pauvres). Ensuite tu rajoutes une sorcière, une vraie, une méchante, qui lance des sorts, invoque le diable, et donne vie à une marionnette pour lui servir de side kick. tu rajoutes deux soeurs jumelles qui ont des super pouvoirs, des histoires de cul dans tous les sens, des triangles (voire carrés) amoureux qui mènent à des scènes de luttes entre filles à se tirer les cheveux ou à se frapper à coups de battes de base ball, puis ensuite, au fur et à mesure, un bébé qui fait de la magie, une course dans le Vatican pour trouver le graal, une sirène, une schyzophrène aux multiples personnalités qui entretient une relation lesbienne avec une vieille arthritique de 80 ans, des tueurs en séries, des gens qui sont morts mais qu'en fait ils l'étaient pas, un tsunami, enfin bref tu agites tout ça, et tu as Passions.
Bref, je peux t'assurer que je me trouvais cloche à regarder ça, mais je me suis souvent fendu la poire (et j'ai aussi vraiment amélioré mon anglais)