Je cherchais un truc pas prise de tête ...c'est le cas ..
Une série qui se veut "féministe" sur la place des femmes et notamment en cuisine , mais là, les femmes que l'on nous présente c'est la cata :
l'héroïne est une dinde , immature et naïve, mais gentillette , s'habille à la va que je te pousse et , même si elle a de la répartie , donne plus dans le genre pleurnichard qu'autre chose . Je reste toujours sciée quand ce genre de femme est au centre d'un triangle amoureux !!
la cheffe : une tricheuse , harceleuse et séductrice , prête à tout pour reconquérir l'ex qu'elle a trahi et salement même..
la soeur du directeur : une nympho , aguicheuse et prétentieuse
les collègues cuisinières femmes , toutes les 3 plus stupides les unes que les autres
Quant aux hommes , c'est pas mieux , mais comme la série veut défendre les femmes , pas la peine d'en parler plus, ils ont des défauts masculins ...
Le jeune directeur est particulièrement stupide de nommer 2 chefs dans une cuisine , tout cela pour que la cheffe puisse reconquérir le mec qu'elle a trahi et ainsi récupérer la dinde qui, elle, craque pour le chef arrogant ...
Franchement en 2eme visionnage , il m'est parfois arrivé de changer d'avis en mieux sur une série , mais là , c'est pas le cas ...je n'ai fait que réviser la manière de tenir une poêle et de préparer les pâtes !!