Déjà, si l'auteur de la série lit cette critique, je tiens quand même à féliciter l'équipe parce que faire une websérie c'est pas facile mais j'estime que la création d'une oeuvre appartenant de près ou de loin à l'univers d'une autre, ne doit pas se contenter de la copier.
Je pense qu'il aurait été mieux pour l'auteur et l'équipe de mettre plus sa patte, de faire une série plus personnelle, parce qu'à imiter Astier on n'arrive qu'à rater l'imitation. Ainsi à l'image d'une fanfic, l'oeuvre se doit d'être fidèle tout en reflétant l'identité de l'auteur, des acteurs, etc.
Alors la série est très fidèle et quand on regarde Pendragon, on remarque les nombreux clins d'oeil à Kaamelott mais ça reste très basique, autant la mise en scène, les dialogues, les blagues, etc.
Enfin bon, quasi une demi-heure à supporter c'est pas non plus le pire fardeau du monde, néanmoins les erreurs et l'absence d'identité propre à la série seraient pourquoi je ne conseillerai pas aux personnes de regarder la série Pendragon.