Lorsque je tombe sur une redif, je la mate je l'avoue, parce que malgré tout, ça renvoie à la période de mon enfance et à une certaine douceur de vivre, donc c'est plutôt réconfortant comme un cookies au chocolat maison.
Le problème chez les justiciers milliardaires que sont Jonathan et Jennifer, ne réside pas dans les scénarios improbables et couillons de la série, mais à mon sens dans les traits de caractères de chacun des protagonistes.
Je suis affligée par le machisme assumé, limite offensant de Jonathan Hart qui touche sa femme comme une poupée et lui parle comme à une pouliche, et Jennifer qui lui renvoie un regard boudeur avant de fondre dans ses bras.
Ce personnage de Jonathan est horripilant; content de lui, sexiste et glandeur (il bosse jamais ou quoi le PDG?) qui est toujours prêt à en découdre avec le méchant dans des cascades à la Belmondo.
Et puis avec le recul, le coté milliardaire a un coté drôlement kitch.
Pour résumer, peu de finesse, pas franchement amusant, la série est du pur 1er degré, il n'y a rien à chercher, rien à gratter mais tous les gens nés avant 1999 connaissent la chanson du générique.