J'ai arrêté les albums panini c'est pas pour commencer une collection de clichés.
Au départ très prometteur, avec une idée intéressante sur un monde post apocalyptique light, le scénario s'enfonce pour ne laisser que les pires clichés possibles.
Pour la petite histoire, le monde plonge dans le noir après qu'une certaine chose au niveau informatique ce soit passé. Conséquences : plus rien d'lélectrique ne fonctionne, les voitures sont toutes HS, bref on se dit que c'est la fin. Vous imaginez ? Juste après la sortie de l'iPhone 5, il ne marche plus, et là on se dit : voilà d'où provient le titre de la série, c'est une Révolution !
Après ce point d'humour très nul, qu'est ce qui se passe ? En gros, pas grand chose, une fille mal dans sa peau rêve de voyager mais le pays n'est pas très sur. La nouvelle femme de sa mère la gonfle, bref c'est le drame d'une ado quoi. Et la série continue dans une collection de clichés plus ou moins navrants.
Après celà, le visuel ne m'a pas déplu, je n'ai pas trouvé sa dérengeant. L'histoire est très mal racontée, les personnages aussi attachants qu'un post it où leur histoire serait écrite dessus, mais l'univers est plutôt sympathique. Bon on croirait un peu que l'amérique est devenue une terre des Mormons quoi !
Ah oui, le méchant est un gros vilain méchant pas beau, avec un beau gros sigle qui fait peur, vous verrez.