On a connu les simpson, on a eu south park puis les griffin et american dad et finalement on est arrivé à Robot Chicken.
Véritable Zapping dégénéré et miroir déformant (pour le meilleur ou pour le pire à vous de voir) de la réalité télévisuel américaine.
Bien entendu si vous n'avez pas eu d'enfance entre les années 80 et 90 et si vous ne regardez aucune série américaine ça ne risque pas de vous plaire. Pour ainsi dire je ne connais pas beaucoup de série qui soient aller aussi loin dans la gratuité des propos et des actes, c'est tout simplement génial, on devrait pouvoir rire de tout comme le fait cette série (mais pas avec n'importe qui seulement)
des récurrences s'introduisent dans ce chaos télévisuel, des personnages sont amenés à revenir très souvent (les maîtres de l'univers par exemple) et sont à chaque fois un peu plus désacralisés.
Vous êtes vous déjà demander à quoi ressembler la vie dans une pokeball ? Robot Chicken a une réponse pour vous.
Le plus fou c'est qu'après chaque saison vous vous dites que le concept va s'épuiser, mais non (comme le vrai zapping d'ailleurs) toujours plus de folie et d'inepties scénaristiques, du grand art.
Une série à voir et rererevoir