A croire que dans le monde de la sorcellerie illusionniste il n'y a plus besoin de raison, les choses existent en soi car elles ne se touchent pas entre elles, ne feront jamais de connexion entre quoi que ce soit et ainsi ne gêneront pas les diviseurs des éléments de la nature tout en leur procurant des sensations en plus par de la matière inévoluable.
Juste ils font du skate ou du surf mais y'a pas d'histoires, ils font des compétitions ad nauseam dés le premier épisode parce que personne a jamais pris le temps de poser le cadre, le contexte........ la raison de tout ceci.
Juste on montre des pré ado, même pas des ados quoi, faire du roller et on est censé trouver ca trop méga stylé parce qu'ils ont des couleurs flashys, que ca se passe à Hawaï ou qu'ils mangent tout le temps des burgers et des pizzas..... hawaïennes.
Je ne sais même pas quoi retenir, quoi vous dire, juste ca roule tout le temps sans s'arrêter et on censé aimer ca juste parce que y'a des mouvements d'airs, alors que bon.. ca souffle quand même.
Au final j'aurais aimé juste savoir leur prénom et pourquoi ils aimaient tant glisser dans leur propre vie.