Un bon animé dans un style shonen/harem.
L'univers est sympa, on retrouve l'ambiance des clubs lycéens japonais et le monde des otaku de manière douce. J'ai le sentiment que derrière une histoire très classique l'animé essaie de crédibiliser les otaku les intégrer dans une dynamique culturelle.
Pour moi le coup de coeur de l'animé se sont les personnages : ils sont tous bien développés même si ils restent caricaturaux comme dans la plupart des histoires de style harem. Mais le personnage de Megumi Kato est particulièrement réussit et mérite à lui seul mon coup de coeur.
Même si on peut l'oublier en regardant l'animé c'est elle qui est selon moi le véritable personnage principal. Et pour le moment l'auteur remplit son objectif : transformer un fille ennuyeuse en héroïne (petite amie ?). Car oui pour le moment Megumi est un second rôle voir un 4ème mais discrètement elle s'affirme et s'affiche de plus en plus. Honnêtement je ne m'en suis réellement rendu compte qu'au moment d'écrire cette critique. Mais il se pourrait bien que l'évolution du personnages de Megumi soit vraiment passionnant et je suis convaincu qu'elle va nous surprendre ,s'approfondir et surtout être de plus en plus centrale.
Sinon sans être exceptionnels, l'animation est la musique sont très sympa.
Note : L'animé vire à plusieurs reprise dans le registre Ecchi, si c'est bloquant pour vous je ne vous recommande pas cet animé.